Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Industry News

Research Nester is a one-stop service provider, leading in strategic market research and consulting with an unbiased and unparalleled approach towards helping global industrial players, conglomerates and executives to make wise decisions for their future investment and expansion by providing them qualitative market insights and strategies while avoiding future uncertainties.

Le marché des médicaments respiratoires devrait croître à un TCAC de 6,0% d'ici 2027

Research Nester a publié un rapport intitulé «Marché des médicaments respiratoires: analyse de la demande mondiale et perspectives d'opportunité 2028» qui fournit un aperçu détaillé du marché mondial des médicaments respiratoires en termes de segmentation du marché par médicament, par formulation, par maladie, par administration, par administration de médicaments, par canal de distribution et par région.


En outre, pour l'analyse approfondie, le rapport englobe les moteurs de croissance de l'industrie, les contraintes, le risque d'offre et de demande, l'attractivité du marché, l'analyse BPS et le modèle à cinq forces de Porter.


Selon les données enregistrées par les Nations Unies, le nombre total de personnes âgées de 65 ans et plus dans le monde a été estimé à 703 millions en 2019. De plus, ce nombre a été estimé à 1,5 milliard d'ici la fin de 2050. En plus de cela, le rapport indique que la part de la population âgée de 65 ans et plus représentait 6% en 1990 et est passée à 9% en 2019.


Le marché des médicaments respiratoires devrait croître à un TCAC de 6,0% au cours de la période de prévision, c'est-à-dire 2019-2027. En outre, le marché devrait atteindre une valeur marchande significative d'environ 25 500 millions USD d'ici la fin de 2027. Les troubles respiratoires consistent principalement en des affections pulmonaires telles que l'asthme, la bronchopneumopathie chronique obstructive (MPOC), les infections respiratoires aiguës, la bronchite chronique et d'autres. Le marché est segmenté par médicament, par formulation, par maladie, par administration, par administration de médicament, par canal de distribution et par région. Sur la base de l'administration, le marché est segmenté en médicaments autonomes et médicaments combinés. Le segment des médicaments autonomes devrait occuper la première place du marché. D'un autre côté, on estime que le segment des médicaments combinés devrait croître au rythme le plus élevé dans les années à venir en raison de l'amélioration de l'efficacité des médicaments combinés par rapport aux médicaments autonomes.


Téléchargez un échantillon de ce rapport stratégique @ https://www.researchnester.com/sample-request-2514


Sur la base de la région, le marché est segmenté en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique. Le marché de la région de l'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part au cours de la période de prévision. Cela devrait être suivi par le marché de la région Asie-Pacifique, qui devrait en outre croître au taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision. Cela peut être attribué aux développements croissants et aux innovations croissantes dans le secteur de la santé dans la région Asie-Pacifique, qui expliquent le développement d'un plus grand nombre de médicaments respiratoires par rapport à d'autres régions.
Augmenter la population gériatrique pour stimuler la croissance du marché
Cette hausse de la population gériatrique dans le monde devrait être responsable de l'augmentation des cas de diverses formes de maladies telles que les troubles respiratoires. C'est l'un des principaux facteurs de croissance prévus pour stimuler la croissance du marché des médicaments respiratoires dans les années à venir. Cependant, on estime que les lois réglementaires strictes associées à l'approbation des médicaments respiratoires deviennent des facteurs majeurs de restriction de la croissance pour le marché des médicaments respiratoires.


Ce rapport fournit également le scénario concurrentiel existant de certains des principaux acteurs du marché mondial des médicaments respiratoires, qui comprend le profilage de la société AstraZeneca (LON: AZN), Fibrogen Inc., Novartis International AG (SWX: NOVN), Abbott Laboratories (NYSE: ABT), GlaxoSmithKline plc (LON: GSK), F.Hoffmann-la Roche AG (SWX: RO), Merck & Co. Inc. et Sunovion Pharmaceuticals Inc.


Curieux de connaître cette dernière version du rapport? Obtenez les détails du rapport @ https://www.researchnester.com/reports/respiratory-drugs-market/2514


Le profilage contient des informations clés sur les entreprises qui englobent un aperçu des activités, des produits et services, des données financières clés et des nouvelles et développements récents. Dans l'ensemble, le rapport présente un aperçu détaillé du marché mondial des médicaments respiratoires qui aidera les consultants du secteur, les fabricants d'équipements, les acteurs existants à la recherche d'opportunités d'expansion, les nouveaux acteurs recherchant des possibilités et d'autres parties prenantes à aligner leurs stratégies centrées sur le marché en fonction de la situation actuelle et attendue. tendances à l’avenir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article