Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Industry News

Research Nester is a one-stop service provider, leading in strategic market research and consulting with an unbiased and unparalleled approach towards helping global industrial players, conglomerates and executives to make wise decisions for their future investment and expansion by providing them qualitative market insights and strategies while avoiding future uncertainties.

Le marché mexicain de la mouture à sec devrait croître à un TCAC de 5,15% en 2020-2028

Research Nester a publié un rapport intitulé «Mexico Dry MillingMarket - Analyse de la demande et perspectives d'opportunités 2028» qui comprend également certains des principaux paramètres d'analyse du marché tels que les moteurs de croissance de l'industrie, les contraintes, le risque d'offre et de demande, l'attractivité du marché, d'année en année ( YOY) comparaisons de croissance, comparaisons de parts de marché, analyse BPS, analyse SWOT et modèle à cinq forces de Porter.


Le Service agricole extérieur (FAS) du Mexique, dans l'une de ses statistiques, a déclaré que la consommation totale de maïs au Mexique a atteint 44,7 millions de tonnes métriques, soit une augmentation de 2,3% par rapport à 2019.


Les statistiques montrent la consommation croissante de maïs au Mexique ainsi que le besoin croissant de transformer ses sous-produits. Le maïs étant une source de plusieurs sous-produits, tels que les aliments pour animaux et les biocarburants, est utilisé massivement comme céréales fourragères préférées au Mexique. Les bas prix internationaux du maïs sont l'un des principaux facteurs pouvant être attribués à la consommation croissante de maïs au Mexique. En raison de ces facteurs, il existe un besoin croissant de déployer des fraiseuses à sec afin d'améliorer le processus de production des sous-produits du maïs. Un tel facteur devrait stimuler la croissance du marché mexicain de la mouture à sec dans les années à venir.


Le marché mexicain de la mouture à sec devrait atteindre un TCAC de 5,15% au cours de la période de prévision, c'est-à-dire 2020-2028 en raison de la croissance de la production, de la consommation et du commerce du maïs dans le pays et de l'attention croissante du gouvernement pour la production agricole croissante qui est ouvrant des opportunités pour plusieurs sous-produits nécessitant des fraiseuses à sec. Le marché a enregistré une valeur de 1735,22 millions USD en 2019 et devrait croître de 1,5 fois et gagner une opportunité absolue de 902,9 millions USD au cours de la période de prévision.Le marché mexicain de la mouture à sec devrait également gagner une opportunité supplémentaire de 89,43 millions USD en 2020 par rapport à l'année précédente.


Téléchargez un échantillon de ce rapport stratégique @ https://www.researchnester.com/sample-request-2662


Le marché mexicain de la mouture à sec est segmenté par produit final en éthanol, grains séchés et solubles de distillerie, grains fins, gruau de cours, farines et autres. Parmi ces segments, le segment des farines a enregistré la plus grande part de marché de 36,28% en 2019. Le segment a enregistré une valeur de 629,56 millions USD en 2019 et devrait croître d'un TCAC de 5,19% au cours de la période de prévision. En outre, le segment devrait également atteindre une opportunité absolue de 330,83 millions USD en augmentant de 1,5x au cours de la période de prévision et gagner en outre une opportunité supplémentaire de 32,71 millions USD en 2020 par rapport à l'année précédente.


Cependant, les préoccupations concernant le coût élevé de maintenance des fraiseuses à sec devraient limiter la croissance du marché mexicain du broyage à sec.


Curieux de connaître cette dernière version du rapport? Obtenez les détails du rapport @ https://www.researchnester.com/reports/mexico-dry-milling-market/2662


Ce rapport étudie également le scénario concurrentiel existant de certains des principaux acteurs du marché du broyage à sec du Mexique, qui comprend le profilage de Cargill, Incorporated, SunOpta Inc. (NASDAQ: STKL), Bunge Ltd. (NYSE: BG), Grupo Trimex, Semo Milling, LLC, Gruma, SAB de C.V. (BMV: GRUMAB), Archer-Daniels-Midland Company (NYSE: ADM), Pacific Ethanol, Inc. (NASDAQ: PEIX) et Valero Energy Corporation (NYSE: VLO).


Le profilage contient des informations clés sur les entreprises, qui comprennent un aperçu des activités, des produits et services, des informations financières clés et des nouvelles et développements récents. En conclusion, le rapport intitulé «Mexico Dry MillingMarket - Analyse de la demande et perspectives d'opportunité 2028», analyse l'ensemble de l'industrie mexicaine de la mouture à sec pour aider les nouveaux entrants à comprendre les détails du marché. En plus de cela, ce rapport guide également les acteurs existants à la recherche d'expansion et les principaux investisseurs à la recherche d'investissements sur le marché mexicain du broyage à sec dans un avenir proche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article