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Industry News

Research Nester is a one-stop service provider, leading in strategic market research and consulting with an unbiased and unparalleled approach towards helping global industrial players, conglomerates and executives to make wise decisions for their future investment and expansion by providing them qualitative market insights and strategies while avoiding future uncertainties.

Analyse du marché de la viande de laboratoire par taille de l'industrie, part, croissance des revenus, développement et prévision de la demande jusqu'en 2028

Research Nester a publié un rapport intitulé «Marché de la viande cultivée en laboratoire - Analyse de la demande mondiale et perspectives d'opportunité 2028» qui fournit un aperçu détaillé du marché mondial de la viande cultivée en laboratoire en termes de segmentation du marché par type de viande, utilisation finale, application et par région .
En outre, pour l'analyse approfondie, le rapport englobe les moteurs de croissance de l'industrie, les contraintes, le risque d'offre et de demande, l'attractivité du marché, l'analyse BPS et le modèle à cinq forces de Porter.


Le marché de la viande de laboratoire est segmenté par type de viande en volaille, bœuf, porc, canard, fruits de mer et autres, parmi lesquels le segment de la volaille devrait détenir la plus grande part de marché en raison de la production et du commerce croissants de viande de volaille. par rapport aux autres produits carnés. D'autre part, de nombreux avantages associés à la viande de volaille par rapport à d'autres types de produits carnés, tels que la présence d'acides gras oméga-3, ainsi que le manque de gras trans, qui est connu pour sa contribution aux maladies coronariennes, sont certains des les facteurs qui devraient stimuler la croissance du segment sur le marché mondial de la viande de laboratoire. Dans les statistiques de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), au cours de l'année 2019, la production, l'importation et l'exportation de viande de volaille représentaient respectivement 133575 milliers de tonnes, 12518 milliers de tonnes et 13880 milliers de tonnes.


Le marché de la viande de laboratoire devrait enregistrer un TCAC important tout au long de la période de prévision, c'est-à-dire 2020-2028. La demande croissante de produits alimentaires, soutenue par la population croissante dans le monde, associée à la consommation croissante de viande et de produits carnés dans le monde et à l'augmentation du commerce des produits carnés entre les nations, sont quelques-uns des facteurs prévus pour promouvoir la croissance du laboratoire mondial- marché de la viande cultivée. Selon d'autres statistiques de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), au cours de l'année 2019, les exportations de viande dans le monde ont augmenté de 6,8% pour atteindre 36 millions de tonnes. En outre, les statistiques indiquaient également que la plus forte croissance enregistrée concernait la viande de porc, suivie de la viande de bovin et de volaille.


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Au niveau régional, le marché de la viande de laboratoire s'est segmenté en cinq grandes régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine et le Moyen-Orient et l'Afrique. Parmi ces régions, l'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part de marché en raison de la sensibilisation croissante des particuliers à la viande et des produits carnés cultivés en laboratoire, des concepts croissants d'aliments végétaliens et de la demande croissante de viande de laboratoire de la part des industries des utilisateurs finaux. , en particulier les chaînes d'approvisionnement alimentaire, dans la région sont certains des facteurs qui devraient stimuler la croissance du marché nord-américain de la viande cultivée en laboratoire.
Demande croissante de sources de protéines alternatives


La population mondiale augmente consécutivement au fil des ans. En tant que tel, il est de plus en plus nécessaire de trouver des sources alternatives de nourriture qui peuvent aider à équilibrer le stock alimentaire total disponible pour la consommation. Les viandes cultivées en laboratoire, qui sont développées à partir des progrès des technologies de culture tissulaire, sont produites à partir de cultures in vitro dans des laboratoires ou dans un environnement prédéfini. Comme ces viandes sont cultivées artificiellement, elles sont propres et ne nécessitent pas d'abattage d'animaux, ce qui est également l'une des principales préoccupations des individus. De plus, la production de viande cultivée en laboratoire offre plus de contrôle aux producteurs car la quantité de production peut être manipulée en fonction de la demande des utilisateurs finaux, réduisant ainsi le gaspillage de nourriture ainsi que les coûts environnementaux associés aux sources de viande conventionnelles. On prévoit que ces facteurs stimuleront la croissance du marché mondial de la viande de laboratoire.


Cependant, les préoccupations concernant le coût de production élevé, le manque de sensibilisation à la viande cultivée en laboratoire, l'indisponibilité d'une infrastructure appropriée et l'indisponibilité de travailleurs qualifiés pour la fabrication de produits carnés cultivés en laboratoire sont quelques-uns des facteurs qui devraient avoir un impact négatif sur la croissance de le marché mondial de la viande de laboratoire.


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Ce rapport fournit également le scénario concurrentiel existant de certains des principaux acteurs du marché mondial de la viande cultivée en laboratoire, qui comprend le profilage de la société Aleph Farms Ltd., Mosa Meat BV, Eat JUST Inc., Meatable, Memphis Meats, SuperMeat, Finless Foods Inc., IntegriCulture Inc., Avant Meats Company Limited et Balletic Foods. Le profilage contient des informations clés sur les entreprises qui englobent un aperçu des activités, des produits et services, des données financières clés et des nouvelles et développements récents. Dans l'ensemble, le rapport présente un aperçu détaillé du marché mondial de la viande cultivée en laboratoire qui aidera les consultants de l'industrie, les fabricants d'équipements, les acteurs existants à la recherche d'opportunités d'expansion, les nouveaux acteurs recherchant des possibilités et d'autres parties prenantes à aligner leurs stratégies centrées sur le marché en fonction de la situation actuelle. et les tendances attendues à l’avenir.

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